Envois et retours
Envois
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande, ou dans le Point relais choisi qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. La livraison de votre commande est assurée par La Poste ou Mondial Relay. À compter de la prise en charge de votre colis, vous êtes livrés à domicile ou en point relais selon les délais annoncés par le transporteur et sous réserve des heures limites de dépôt.
Parfois, le transporteur peut avoir du retard. Au delà du délai de 7 jours après l'expédition, contactez-nous via le formulaire de contact ici pour nous avertir que le colis n'arrive pas. Nous essaierons au mieux de vous aider, bien que nous n'ayons aucune marge de manœuvre une fois le colis pris en charge par le transporteur.
Avec La Poste, votre commande vous est livrée du lundi au samedi directement dans votre boîte à lettres. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (dimensions de boîte aux lettres insuffisantes par exemple), votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.
Nous pourrons vous le renvoyer, mais pour cela il faudra toutefois payer les nouveaux frais d’envoi.
Avec Mondial Relais, le colis reste 8 jours en point relais ! Vous avez donc 8 jours pour aller le chercher, sinon il nous sera renvoyé. Dans ce cas, vous devrez payer des frais de port pour que nous vous le renvoyons.
En commandant sur bizitza.fr vous vous engagez à aller chercher votre colis à temps OU à payer des frais de port pour le renvoi de votre colis.
À tout moment, grâce au numéro de colis que nous vous communiquerons (ex : 8L00300548899 ou 3Y00016682429), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois ou https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ pour savoir où il se trouve.
Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de dégradation.
A noter : Si le colis est indiqué comme "distribué" sur le site de suivi, alors qu'il n'est pas arrivé chez vous, nous ne sommes en aucun cas responsable, et ne pourrons pas vous rembourser. Dans ce cas-là, il faut aviser avec le transporteur en leur indiquant le n° de suivi.
Retours
Contactez-nous le plus vite possible pour nous prévenir d'un retour via un formulaire ici.Tout produit incomplet et/ou endommagé ne sera pas remboursé ni échangé contre un avoir.Tous les frais de port sont à la charge de l’acheteu.r.se.
Nous demandons a être contacté avant le retour pour être sûr de la conformité de la procédure.
=> Si votre achat ne vous convient pas, nous acceptons les retours et vous remboursons le montant de votre commande (hors frais d'envoi).
Voici les conditions de retour :
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les articles retournés doivent l'être dans un état identique qu'à l'expédition - en cas d'article retourné avec un défaut qui n'était pas présent à l'expédition, nous n'accepterons pas le retour
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les frais de retour sont à votre charge
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le délai ne peut dépasser les 14 jours entre la réception de votre colis et votre retour - l'expédition doit être faite via la Poste, en courrier suivi ou colissimo, ou via Mondial Relais
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pensez à affranchir votre colis avec un numéro de suivi ; si le colis ne nous parvient pas et que vous n'avez pas de preuve d'envoi et de suivi, nous ne pourrons pas vous rembourser.
Voici l'adresse pour effectuer les retours :
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En passant par La Poste : DOUAT Emma, 106 Rue d’Arrousets - Résidence Beha Lekua, appt 15. 64100 Bayonne
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En passant par Mondial Relais : BABBOX; Zone St Frédéric, 6 Rue de la Tillole, 6 Rue de la Tillole, 64100 Bayonne